Les Volatiles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp de Kirin-tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helena Dalmikiel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Dalmikiel

Helena Dalmikiel


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28

Helena Dalmikiel. Empty
MessageSujet: Helena Dalmikiel.   Helena Dalmikiel. EmptySam 1 Mar - 13:51

Nom: Dalmikiel.
Prénom: Helena.
Âge: 23 ans.
Origine: Elwynn.
Race:Humain.

Pourquoi nous:
Pourquoi vous ? Eh bien c'est assez simple, les guildes de se serveur ne sont que militaire, commercial ou encore nous avons les bandits qui finiront tous la corde au cou de par leurs actions totalement irréfléchies. Je ne cherchais donc pas forcement de guilde, mais étant donné que j'ai été contactée et qu'on m'a dit un peu ce qu'était votre but, du moins autour de quoi tournait votre guilde, je me suis dis pourquoi pas, cela me permettrait de faire de nouvelles connaissances et de relancer le rp de ma Helena qui devenait assez répétitif et laçant.

Comment avez vous appris notre existence:
Tout simplement par le fait qu'on est venu me parler de votre guilde, je me suis donc un peu plus penché sur le sujet et enfin, on m'a donné le lien de ce forum.

Vos motivations:
Avoir de nouveau un bon rp de guilde avec des events, des contrats, et sans oublié le principal, une bonne ambiance de guilde.

Vos compétences:
Helena est tout d'abord une tireuse d'élite confirmé, elle a apprit à utiliser cette arme dès son plus jeune âge. Par la suite, étant plusieurs fois bras droit dans plusieurs groupe criminel elle est capable de soutenir ses supérieurs si ils en ressentent le besoin. Enfin, elle est aussi une ex-mercenaire, elle sait donc comment s'y prendre pour un contrat.

Votre histoire:
Je ne ferais qu'un bref résumé de ses actions qui sont connu par certaines personnes, ne tenant pas à révéler son histoire je ne citerais que ceci.
Helena a eu un passé difficile, elle n'en parlera pas, cependant ce passé l'a aidé à forger son caractère, certains disent qu'avant, elle était très timide, et qu'elle aurait changé du jour au lendemain... La raison, ils ne la connaissent pas, on peut tout de même voir, grâce aux marques qui sont restées, ses cicatrices pour être plus précise. Qu'elle aurait pu être mercenaire, mais allez savoir si cela est vrai... Elle traine souvent avec les "mauvaises" personnes, qu'elle semble juger d'elle-même, ce qui a laissé derrière elle, une réputation de "Bandit", ou encore "Criminel". Il lui est effectivement arrivée de voler des personnes honnêtes, ou d'en agresser. Elle aurait aussi fait partie d'un groupe de trafiquant. Qu'elle quittera plus tard pour disparition de leur chef, "Vincenta". C'est pour le moment tous ce que l'ont sait d'elle, du moins ce qui a été en quelque sorte prouvé. Après avoir fait partit du Cartel du Baron rouge, en tant que chef de sécurité, elle serait allée rejoindre un autre groupe assez louche. Certains vous dirons que cette femme est une traitresse, une manipulatrice, ainsi qu'une menteuse, et que le mieux à faire, c'était d'éviter de la fréquenter, mais cela reste à vous de voir, si vous voulez apprendre à la connaître ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Steller

Elsa Steller


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2014

Helena Dalmikiel. Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel.   Helena Dalmikiel. EmptySam 1 Mar - 15:19

Riiiien à dire, je connaissais déjà deux ou trois choses sur Hele' et puis..Bienvenue ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel

Helena Dalmikiel


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28

Helena Dalmikiel. Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel.   Helena Dalmikiel. EmptySam 1 Mar - 18:03

Merciii ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kalaris
Admin
Sixtine Kalaris


Messages : 100
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28

Helena Dalmikiel. Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel.   Helena Dalmikiel. EmptySam 1 Mar - 20:06

Hel' !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvolatiles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Helena Dalmikiel. Empty
MessageSujet: Re: Helena Dalmikiel.   Helena Dalmikiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Dalmikiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volatiles. :: Nous rejoindre. :: Candidature.-
Sauter vers: