Les Volatiles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp de Kirin-tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothian Tucker

Lothian Tucker


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin Empty
MessageSujet: Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin   Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin EmptySam 5 Avr - 11:34

Nom : Tucker
Prénom : Lothian
Age : 32
Origine : Gilnéas
Race : Worgen

Pourquoi nous? : On m’a abordé dans la rue, je venais à peine d’arriver sur le serveur et j’étais désespéré de trouver âme vivante à qui parler, et surtout trop timide pour m’avancer vers eux. Premièrement, mon ami Lyzio m’a un peu renseigné sur votre guilde alors que j’étais en recherche et puis je me suis fait aborder, j’ai blablaté et voilà.

Comment avez-vous appris notre existence? : Le 04/04/2014 alors que je me promenais dans la rue, un de vos membres, si ce n’est le chef, je n’en ai aucune idée vint délicatement me demander si je recherchais une guilde.
Il y a aussi Lyzio qui m’en a un peu parlé.

Vos motivations : L’envie de m’améliorer, de rencontrer du monde, de m’intégrer dans le serveur et surtout de découvrir cette utopie de RP. D’origine, je viens du serveur Confrérie du Thorium, là-bas on me connait sous le nom de Orinoco Tucker, on m’a informé qu’il y avait un autre Tucker sur ce serveur, par coïncidence, nous étions dans la même guilde il y a quelques années sur CdT. Je n’avance pas l’argument du plagiat, mais c’est peu dire que cela ne fait que très légèrement m’énerver.

Vos compétences : Avant tout, Lothian est un mercenaire expérimenté et un tireur hors pair, il clouerait un piaf au sol à mille mètres rien qu’avec la mire de son fusil. Son séjour au Norfendre lui en a beaucoup appris sur un peu près tout ce qu’il faut savoir pour suvivre, travailler, tuer. De fils en aiguilles, il a découvert une compétence difficile et indispensable : la cuisiner. Il fallut aussi qu'il comprenne comment se déplacer discrètement car il faut savoir éviter le combat avec un géant des neiges,aussi à chasser le cerf, parfois le loup. Rarement car c’est douloureux de tuer quelqu’un qui vous ressemble. En effet, Lothian est un worgen, ce qui ne l’aide pas tellement à être discret. Disons qu’il a ses moments bourrin comme d’autres où vous ne le sentiriez même vous dépouiller de tous vos vêtements, armes, bourses.

Votre histoire : Lothian comme je l’ai sans doute déjà dit plusieurs fois vient du Nord, enfin il en revient pour être plus exact. Notre mercenaire que voici est originaire de Gilnéas, la patrie déchue. Juste parès la chute du mur, il prit la direction du Norfendre pour accomplir diverses tâches, surtout pour « apprendre la vie » disait-il. Comme beaucoup d’autres, rester confiné entre les murs de la ville le rendait fou, et il avait besoin de découverte, de nouveauté. Ce territoire déserté de tous et pourtant magnifique l’attirait plus que tout autre.
Là-bas il accomplissait des tâches pour quiconque avait de l’or et des problèmes, ses missions pouvaient ressembler à une simple cueillette de plantes comme à l’assaut d’une forteresse du fléau encore debout. Cette vie ne lui déplaisait pas, mais il était souvent seul autour de son feu de camp, dans la neige, avec comme unique compagnon son loup, Reid. Alors le plus simple pour lui était de revenir aux royaumes de l’est, Hurlevent, les Carmines. Tant qu’il y trouverait du boulot, des amis, de l’or, cela lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Steller

Elsa Steller


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin   Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin EmptySam 5 Avr - 13:45

J'aime bien l'histoire ! C'est donc ok pour moi et bienvenue parmi nous.
Aurais-tu une préférence pour le jour du recrutement ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel

Helena Dalmikiel


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28

Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin   Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin EmptySam 5 Avr - 16:06

Shalut, et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lothian Tucker

Lothian Tucker


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin   Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin EmptyDim 6 Avr - 14:03

Pour le recrutement ? Aujourd'hui, dans les quatre heures qui suivent ? c:
Autrement Lundi soir, Mardi soir, Mercredi aprem ~ Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Malden

Malden


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : dans l'ombre

Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin   Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin EmptyLun 7 Avr - 13:12

Parce contre, tu as oublié de répondre à une question importante !

Est-ce que tu aimes les kellogg's ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin   Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Lothian Tucker] l'Irresponsabilité au masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volatiles. :: Nous rejoindre. :: Candidature.-
Sauter vers: