Les Volatiles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp de Kirin-tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zil, Paria du Cartel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zil




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Zil, Paria du Cartel Empty
MessageSujet: Zil, Paria du Cartel   Zil, Paria du Cartel EmptyMer 2 Avr - 20:15

Nom : Anchev
Prénom : Zil
Age : 28
Origine : Mers du Sud
Race : Humain

Pourquoi nous? : Parce que...Ben, j'en ai aucune idée, la curiosité surement !

Comment avez-vous appris notre existence? : J'suis un mercenaire, et vous êtes un groupe de mercenaire, je vois pas ce que je peux dire de plus.

Vos motivations : Me faire des sous, rien de plus.

Vos compétences : J'ai pas froid aux yeux, et je sais me battre, je manie l'épée, la hache, enfin, n'importe quelle arme. J'suis quelqu'un de fiable, et fidèle à ce que je fais.


Votre histoire :

Bon, c'est là qu'on rentre dans le vif du sujet. J'vous le dis, car vous êtes des mercenaires et qu'au final, vous êtes normalement pas attaché à tout ce qui est Horde ou Alliance, ça vous importe peu. Un peu comme moi.
Donc, j'suis né dans les Mers du Sud. C'est là que j'ai passé ma jeunesse, ma mère c'était une pute, mon père un marin, enfin, près d'Hurlevent, on dirait plutôt pirate, de la Voile Noire. En gros, j'ai du m'débrouiller tout seul, l'avantage de naître là-bas, c'est qu'on est plus ou moins libre, donc j'ai eu mon libre arbitre pour choisir de m'associer avec le Cartel Gobelin. M'associer avec eux m'a apporté un truc : me faire plein d'argent, j'combattais dans les arènes. Ca m'faisait aller un peu partout, Tanaris, Baie du Butin, enfin, partout où les Gob' étaient présents.
Bon.. Ensuite, j'suis navré mais j'vais devoir être vague. En gros, j'ai rencontré pas mal de personnes il y a quelques années, j'ai essayé de fuir un peu mon allégeance au Cartel. J'ai rencontré Zeick, Odëssa, Swann, et Khassim, on a fait les cents coups ensemble pendant qu'c'était l'bordel à la Baie du Butin. Puis finalement, on s'est tous perdu du vue.
J'ai du m'barrer...loin, dans....une partie de la Horde...j'ai rencontré des personnes qui m'ont déçu...J'ai une fille, elle doit avoir quatre ans maintenant. Et ça fait quatre ans que je l'ai pas vu. En même temps, j'pense qu'vaut mieux qu'elle sache pas que j'suis son père.
*Soupire*. Enfin voilà, pour résumer, ça fait déjà quelques années d'ma vie où j'me suis mis dans une merde noire, j'essaye de m'sortir de là p'tit à p'tit en pensant à autre chose. On pourrait croire que j'suis un méchant parce que bon, avec tout ce que j'ai vécu, ça m'a laissé des traces. Mais j'reste un bon bougre, après tout, mon surnom c'était "zizi", alors bon, un type qu'on appelle Zizi il peut pas être méchant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel

Helena Dalmikiel


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28

Zil, Paria du Cartel Empty
MessageSujet: Re: Zil, Paria du Cartel   Zil, Paria du Cartel EmptyMer 2 Avr - 20:22

Bienvenuuuuuuueuh.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Steller

Elsa Steller


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2014

Zil, Paria du Cartel Empty
MessageSujet: Re: Zil, Paria du Cartel   Zil, Paria du Cartel EmptyJeu 3 Avr - 18:27

Okey, donc c'est tout bon, même parfaait !
J'ai rien à dire non plus :3 Il faut juste que tu nous donnes PLUSIEURS jours où tu serais disponible pour qu'on te recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zil, Paria du Cartel Empty
MessageSujet: Re: Zil, Paria du Cartel   Zil, Paria du Cartel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zil, Paria du Cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volatiles. :: Nous rejoindre. :: Candidature.-
Sauter vers: