Les Volatiles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp de Kirin-tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merry Ann "Bijou".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merry Ann

Merry Ann


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2014

Merry Ann "Bijou". Empty
MessageSujet: Merry Ann "Bijou".   Merry Ann "Bijou". EmptyMer 2 Avr - 18:03

Nom : Ann
Prénom : Merry
Surmon : Bijou
Age : 21 ans
Origine : Val-de-l'Est
Race : Humaine

Pourquoi nous? : Parce que vous êtes le seul ordre de mercenariat que je connais pour le moment.

Comment avez-vous appris notre existence? : Vous avez, pendant peu de temps, prit une de nos bâtisse comme QG dans notre beau petit village. Les bruits courent vite, savez-vous?

Vos motivations : Bien que d’apparence, je semble plutôt être une gentille fille des villes, je suis en réalité la fille d'un père mercenaire et c'est donc dans la perspective de suivre ses pas que j'ai fais le choix de vous rejoindre.

Vos compétences : Je manie les poisons et les couteaux, tout en restant parfaitement innocente, mieux que personne. Je sais aussi me faire rapidement des amis - Cela vous arrangerez, non?


Votre histoire : Née au Val-de-L'Est, j'ai toujours crus que mes parents étaient de très honnêtes personnes mais en réalité je me trompais. Quand j'ai découverts ce mensonge, j'ai choisis - Oui, car j'ai choisis - de suivre les pas de mon père. Il m'a donc appris le maniement des couteaux alors que ma mère m'apprenais celui des poisons. Je sais tuer un homme sans même lui avoir parler, suffit de laisser quelque goûtes de poison dans son verre. Je suis résignée à devenir une mercenaire et personne pourra m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel

Helena Dalmikiel


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28

Merry Ann "Bijou". Empty
MessageSujet: Re: Merry Ann "Bijou".   Merry Ann "Bijou". EmptyMer 2 Avr - 20:22

Bienvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Steller

Elsa Steller


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2014

Merry Ann "Bijou". Empty
MessageSujet: Re: Merry Ann "Bijou".   Merry Ann "Bijou". EmptyJeu 3 Avr - 18:26

Ca marche donc j'ai trop rien à dire ! Faut juste que tu nous donnes PLUSIEURS jours où tu serais disponible pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Ann

Merry Ann


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2014

Merry Ann "Bijou". Empty
MessageSujet: Re: Merry Ann "Bijou".   Merry Ann "Bijou". EmptyVen 4 Avr - 14:50

Mais moi tu sais très bien que c'est n'importe quand, n'importe où ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Ann "Bijou". Empty
MessageSujet: Re: Merry Ann "Bijou".   Merry Ann "Bijou". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Ann "Bijou".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volatiles. :: Nous rejoindre. :: Candidature.-
Sauter vers: