Les Volatiles.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp de Kirin-tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sinibaldo Di Nozolli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyno

Dyno


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34

Sinibaldo Di Nozolli Empty
MessageSujet: Sinibaldo Di Nozolli   Sinibaldo Di Nozolli EmptyLun 24 Mar - 20:35

Nom : Sinibaldo
Prénom : Di Nozolli
Age : 28 ans
Origine : Gilneas
Race : Worgen

Pourquoi nous? :

Mh, que dire. Eh bien ça fait pas très longtemps que je suis sur le serveur, j'ai roleplay un peu avec la résistance de Lordaeron puis après j'ai rejoint une guilde usine pour les bonus. Mais j'ai beaucoup aimé faire du roleplay de guilde alors quand j'ai vu que vous recrutiez j'ai postulé voilà. ^^

Comment avez-vous appris notre existence? :

En croisant vos personnages.

Vos motivations :

Un bon rp de guilde et une bonne ambiance de guilde.

Vos compétences :

Outre le fait d'être issu de la famille Di Nozolli, Sinibaldo a beaucoup d'autres qualités! C'est un excellent tireur, un fin limier, un ami fidèle, un homme qui ne parle pas beaucoup, un bon tanneur, un taxidermiste apprécié, ses proches dirons même qu'il a un véritable don pour la cuisine aux fruits de mer! Même si il n'a pas beaucoup d'amis mis à part ses familiers...

Votre histoire :

(Je serais volontairement vague sur les objectifs et le passé de Sinibaldo. ^^)

Sinibaldo Di Nozolli, issu d'une famille de marchands reconnus qui prie ses origines à Sombre-comté et qui, au gré des voyages, s'établit à Gilneas. C'est son grand père qui s'installa dans cette somptueuse cité à une époque où elle était porteuse de nombreuses opportunités. Malheureusement la maladie s'empara de lui peu de temps après son arrivé.
Le père de Sinibaldo n'eut que très peu de bonheur dans sa vie, si ce n'est la gilnéene qu'il épousa et qui lui donna deux fils; Sinibaldo et quelques années après, Federico.
Federico n'était encore qu'un enfant quand son grand frère Sinibaldo fut chassé de la maison par son père après une violente dispute.
Sinibaldo partit alors rejoindre Boîs-du-bucher où il devint un chasseur vivant de la vente de viandes et de fourrures. Des années plus tard le mur s'édifia peu à peu, il ne le savait pas mais son frère travailler à la construction de celui-ci. Pour subvenir au besoin de leur mère car leur père fut emporté lui aussi par la maladie mais surtout par la culpabilité d'avoir chasser son fils de chez lui.
A la fin des travaux et aux premières apparitions de la peste dans le nord, le mur fut fermé. Sinibaldo prit alors conscience qu'il ne rentrerait plus jamais chez lui.
Il fut plus tard frappé de la malédiction d'Arugal en même temps que les autres villageois de Boîs-du-Bucher.
Tout ce qu'on sait de lui entre cet évènement et maintenant c'est qu'il a beaucoup voyagé, principalement pour chasser des proies de valeurs et de prestige. On sait aussi qu'il compte les plus importantes victimes de sa chasse en gravant de petites barres sur la crosse de son fusil. Pour finir on sait qu'il donne la majeure partie de l'or que lui procure sa chasse à l'orphelinat de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Steller

Elsa Steller


Messages : 60
Date d'inscription : 16/02/2014

Sinibaldo Di Nozolli Empty
MessageSujet: Re: Sinibaldo Di Nozolli   Sinibaldo Di Nozolli EmptyMar 25 Mar - 7:08

D'accord d'accord ! On verra ça en RP mais faudrait que ton personnage contrôle sa forme lupine pour nous rejoindre, chose que je demande ! Mad
Sinon j'aime bien l'histoire et tout le reste, tu auras une semaine de test à faire parmi nous, pour qu'on voit de quoi ton personnage est capable ! J'ai pas retenu ton pseudo HRP faudra que tu me /w pour que je te t'invite ^^
Eh beh...A plus tard dans le jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dalmikiel

Helena Dalmikiel


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 28

Sinibaldo Di Nozolli Empty
MessageSujet: Re: Sinibaldo Di Nozolli   Sinibaldo Di Nozolli EmptyMar 25 Mar - 18:41

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Dyno

Dyno


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34

Sinibaldo Di Nozolli Empty
MessageSujet: Re: Sinibaldo Di Nozolli   Sinibaldo Di Nozolli EmptyMar 25 Mar - 18:55

Merci : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinibaldo Di Nozolli Empty
MessageSujet: Re: Sinibaldo Di Nozolli   Sinibaldo Di Nozolli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinibaldo Di Nozolli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volatiles. :: Nous rejoindre. :: Candidature.-
Sauter vers: